Précaution d'emploi des produits contenants des huiles essentielles

Les huiles essentielles doivent être employées avec modération et précautions car elles sont très puissantes. La majorité des huiles essentielles s'emploient diluées dans une huile végétale avant l'application sur la peau. C'est pourquoi nous utilisons dans nos produits uniquement des huiles essentielles sans contre-indication et respectons une dilution maximum de 3%.

 

Nos préparations contenants des huiles essentielles ne doivent en aucun cas être appliquées directement dans les yeux ni dans les oreilles ou aucune autres muqueuse sensibles du corps (nez, bouche, parties intimes du corps). Vous devez vous conformer à l'utilisation et conseils d'application indiqués sur l'étiquetage de nos produits. Effectuez toujours un test de tolérance cutané dans le pli du coude pendant au moins 24heures avant toute utilisation. En cas de réaction allergique, renoncez à utiliser nos produits.

 

Les éventuelles informations sur les huiles essentielles disponibles sur notre site internet sont mises à votre disposition à titre informatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni même engager notre responsabilité. N'associez aucun de nos produits contenants des huiles essentielles à un traitement médicamenteux.